Surveillez leur comportement et leurs symptômes – les comportements et les symptômes les plus courants des allergies comprennent les démangeaisons des pieds et des oreilles, l’inflammation de la peau, le grattage persistant, la mastication des pattes et le frottement du visage. Certains animaux perdent leurs poils et peuvent avoir des éruptions cutanées et des infections cutanées.
Faites un test de sérum sanguin – demandez à votre vétérinaire de faire un test de sérum sanguin et envoyez-le pour qu’il soit testé pour une variété d’allergènes comme les arbres, les herbes et les pollens de mauvaises herbes, les champignons (moisissures) et les acariens qui sont spécifiques à la région dans lequel vous vivez. Ce test peut également déterminer si votre animal est allergique à des aliments tels que le bœuf, le poulet, le lait, le soja, etc.
Si vous pensez que votre animal a une allergie, il est important de consulter votre vétérinaire.
Votre vétérinaire prélèvera du sérum sanguin et nous l'enverra pour analyse.
Sur la base des résultats, nous créons une prescription d'allergènes personnalisée pour votre animal de compagnie.
Le traitement AllerPaws a été comme un miracle pour ma TyTy elle a cessé de se mâcher et ses cheveux ont commencé à repousser.
Je ne pourrais pas être plus heureux avec les résultats que mon chien Poppy a eu. Il a cessé de se gratter depuis, en utilisant AllerPaws.
AllerPattes est disponible auprès des vétérinaires partout au Canada.