vÉtÉrinaires

Maintenant il y a un choix ! Un nouveau traitement sans douleur pour la dermatite atopique. Traitement oral des allergies dans un atomiseur pivotant.

Une solution de rechange à l'immunothérapie!
Les propriétaires d'animal de compagnie sont souvent réfractaires à l'immunothérapie. Le système d'administration unique d'Allerpattes – un atomiseur pivotant dosé rapide dans le côté de la bouche ou sous la langue – est facile à administrer. Cela élimine l'obstacle le plus important des propriétaires d'animal pour un traitement efficace des allergies. Vos clients sont rassurés d'apprendre que les traitements oraux des allergies sont utilisés efficacement en Europe depuis plus de 40 ans. Nos traitement est approuvé par le département de l'agriculture américain (USDA).

Facile à prescrire et à sensibiliser vos clients
Chaque client reçoit :
– Une ordonnance personnalisée fondée sur vos résultats envoyés par télécopieur ou courriel, ou votre évaluation des symptômes et des antécédents de l'animal.
–Une feuille de dosage facile à comprendre, des instructions claires et un dépliant d'information aux consommateurs.
Ce traitement est sans douleur, facile à administrer et sauve le temps de vos clients. Nous vous offrons un soutien additionnel à vous et à vos clients à l'adresse www.allerpattes.ca

Allerpattes, un traitement oral des allergies

  • L'atomiseur facile à utiliser accroît la confiance des clients
  • Aussi efficace que l'immunothérapie*
  • Traitement par ordonnance personnalisée
  • Pas d’injection, pas de seringue, pas de douleur
  • Dosage sans erreur
  • Développé et fabriqué par Nelco Vet, un partenaire digne de confiance depuis plus de 30 ans
  • Approuvé par le département de l'agriculture américain (USDA)

    *Une étude indépendante de deux ans financée par Nelco Vet et menée par une université médicale vétérinaire de pointe a montré une amélioration clinique correspondant à l'immunothérapie sous-cutanée traditionnelle.

    Appelez +1 (514) 983-6635 aujourd'hui pour les prix ou pour commander.